jeudi 1 octobre 2015

Retrait des vernis récalcitrants



J'ai adorer porter ce petit Nail-Art, mais alors pour l'enlever... pas cool!!

Papillottes 


Pour éviter de m'acharner sur mon ongles et de l'abîmer , je fais des papillotes.
Voilà ce qu'il vous faut (préparez le tout d'un coup , comme ça vous êtes tranquille):


                                                         Papillottes 1
- 10 Morceaux de coton
- 10 Morceaux de papier alu
- Du dissolvant
 
Papillottes 2

 
Imbibez un morceau de coton avec du dissolvant. Mettez-le sur l'ongle, . Perso, je préfère commencer par le petit doigt de la main droite, ensuite annulaire, le majeur... Car commencer par les pouces, pour la suite c'est gênant.
 
Papillottes 3

 
Entourez le tout d'alu, en appuyant un peu sur le dessus de l'ongle pour que le vernis et le dissolvant soit bien en contact. Répétez l'opération pour tout les autre doigts. Restez en mode "Edouard aux mains d'agent" pendant une minute environ. Frottez légèrement l'ongle à travers l'alu, puis retirer l'attirail! 
 
Papillottes 4

 
Tadaaa!!
Un petit coup de coton avec du dissolvant pour finir les éventuelles traces de vernis, et voilà.
J'espère que mon article vous auras aider

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire