samedi 10 octobre 2015

Les Mignons pour ma puce

Hello, tout le monde, ça va bien?
Aujourd’hui je vous présente un Nail-art que ma petite Chérie voulait: Les Mignons.
Elle a donc eu droit à ses Mignons sur les pouces, et on est juste restées sur le même thème couleur pour les autres doigts.

Je vous laisse regarder:


.

 

Voyons cela un peu plus en détail:




Un vernis bleu foncé en base, et un quadrillage au vernis jaune à l'aide d'un pinceau fin.
Et pour un doigt de chaque main, ma Puce a voulu juste des petits points jaunes que j'ai fait au doot.



Pour faire Mignons, j'ai tout d'abord posé le vernis jaune (le même que pour le quadrillage).
On laisse bien sécher.
Ensuite, avec un pinceau fin, j'ai pris le bleu que j'avais utilisé en base pour les autres doigts, et j'ai fait la salopette.
J'ai fait un trait de toute la largeur de l'ongle, puis un rectangle au milieu en laissant bien apparaître le jaune sur les extrémités.

Pour la lunette:
Avec de la peinture acrylique noire à ongle et un pinceau fin, j'ai fait un trait en partant de l'extérieur de vers l'intérieur, en m’arrêtant pour laisser la place à la lunette.
J'ai pris un vernis gris et un doot, pour faire un rond entre les deux traits noirs.
Séchage. Voilà, la lunette est finie.

Pour l’œil:
Même procédé, un cercle blanc dans le gris, mais en plus petit. 
On continue avec un vernis marron pour l'iris, et un petit point noir au milieu de tout ça pour la pupille. Bien sur, on laisse un temps de séchage après chaque pose.

Il ne reste plus que le sourire, fait à la peinture et au pinceau fin.

Voilà, c'est simple et rapide.
Ma petite Chérie était ravie.



Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. 
Si vous avez des questions ou des suggestions, hésitez pas.
Bonne journée et prenez soin de vous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire